Les Mains de Caro

caro hand

La première fois que j’ai croisé Caro, j’ai cru qu’elle était de ces gens trop sérieux. J’ai une appréhension face au sérieux, il m’impressionne.

Quelques frottements d’âmes plus tard, je découvrais derrière ses lunettes un sacré bout de femme !  Un cocktail de raison et d’émotions. Un coeur généreux, un appétit pour la fête, les amis, les couleurs et la Vie.

Bref, une amie

Caro était à mes côtés, il y a 2 ans, quand j’ai commencé l’aventure de La MAISON TRICOTÉE. Prête à peindre les chaises, tenir l’échafaud, faire des aller-retours.

Aujourd’hui, malgré l’océan qui nous sépare, Caroline est à jamais ma Caro. Pour souffler les 2 ans de La Maison Tricotée, elle était à nouveau à mes côtés, et j’en ai profité pour prendre ses mains. Jouant avec les fils qui nous ont si bien entretissées.

Je joins aussi les mains de Thérèse. Ah, le sourire de Thérèse, la petite fille qui affleure si vite derrière ces nombreux printemps. « Attends, Céline, je vais mettre ma bague couleur caraïbe, elle va si bien avec les couleurs de mon Tricot ! »

Aujourd’hui, elle est venue me voir en me confiant : « La première fois que je suis rentrée à la boutique, je me suis crue dans une maison enchantée ».

Son compliment est allé directement dans ma réserve spéciale, celle pour affronter les jours plus rudes.

therese hand

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s